Ramos : « Madrid ne doit jamais être donné pour mort »

Ramos
SERGIO RAMOS – Oscar J Barroso / SpainDPPI / AFP

Après la rencontre en zone mixte, Le capitaine du Real Madrid Sergio Ramos est revenu sur la victoire des siens face à Paris en Ligue des Champions.

Bon résultat : « C’est une victoire importante en vue du retour. Ce genre de soirées de Champions League sont mémorables, et quoi de mieux que l’emporter en montrant notre personnalité… Nous avons été sérieux, nous avons fait un excellent travail et le résultat est mérité. »

Match sérieux : « Oui, avec une concentration maximale. Face au but, nous avons eu cette efficacité qui nous avait fait défaut sur d’autres matchs. On a serré les lignes. Chapeau à toute l’équipe pour son travail. »

Craintes à 0-1 : « Il n’y avait pas de temps pour les regrets. Malgré le but encaissé que nous avons continué à chercher la victoire avec beaucoup de personnalité et de sérieux. Madrid ne doit jamais être donné pour mort. »

Aides en défense : « Vous avez besoin de plus d’aide face à des joueurs si rapides. Nous avons souffert face à eux, mais on a fait preuve d’un grand équilibre. »

Pénalty possible : « Le ballon me touche la poitrine et la main. Il faudra que je revois l’action. »

Message pour le retour : « Nous devons rester respectueux, nous avons fait un grand pas en avant mais l’éliminatoire reste ouverte. »

Zidane : « Vous donnez pour acquis que si Madrid remporte à nouveau la Champions League, Zidane restera… Mais qui vous dit qu’il n’y aura pas une surprise, qu’il ne va pas s’en aller de lui même, faire un break ? »

Articles liés