Ramos : « Nous allons jouer notre vie à chaque match »

ramos-sergio[dropcap]S[/dropcap]ergio Ramos, positionné au milieu de terrain hier soir, s’est exprimé après la rencontre aux micros de Canal+ Espagne.

« C’était un match de vie ou de mort. Nous savions que ce serait très difficile. Mais nous devions obtenir les trois points pour continuer à mettre la pression sur Barcelone. »

« Je me consacre uniquement à appliquer les ordres de l’entraîneur et quelque soit ma position je dois faire de mon mieux. Peu à peu, je m’habitue à cette position », a déclaré le joueur andalou, qui ne sait pas encore s’il va rester à ce poste contre la Juventus. « Cela dépend de l’entraîneur. Mais peu importe la position. »

Ramos, qui a souligné l’importance des points engrangés à Séville, a assumé son erreur dans le temps additionnel de la première mi-temps, quand il a concédé un pénalty : « Je pensais pourvoir récupérer le ballon. Ce sont des choses qui arrivent dans le football. Ce ne sera pas la première, ni la dernière. »

« Tant que Barcelone n’est pas champion, nous avons l’obligation de continuer à nous battre pour bénéficier d’une possible erreur de leur part. Nous ne dépendons pas de nous. Il est vrai qu’ils sont forts et réguliers. Mais nous devons vivre du présent et jouer notre vie à chaque match. »

Le Sévillan est revenu sur la rencontre et plus précisément le triplé de Cristiano Ronaldo : « Cris est un joueur qui vit du but. Quand il ne marque pas, il est comme puni. Je suis content que nous ayons gagné avec sa contribution. Il est incontestable dans notre équipe. Nous avons besoin de ses buts » a conclu Sergio Ramos.

Articles liés