Ramos : « Nous avons les armes pour faire mal à Paris »

ramos
SERGIO RAMOS – AFP / Irina R.H.

Le capitaine Sergio Ramos s’est exprimé hier aux micros de Movistar Partidazo après la victoire du Real face à Getafe en Liga (3-1).

La victoire : « Tous les matchs sont difficiles. Nous avons fait ce qu’il fallait, même si nous avons joué à onze contre dix et que cela nous a permis de mieux contrôler le match. Une victoire de plus, c’était important. »

Le PSG : « La Ligue des Champions signifie beaucoup pour nous. Nous devrons nous rendre à Paris avec le même sérieux et la même identité que nous avons montré à l’aller. Ce sera très compliqué, mais nous allons nous battre pour atteindre notre objectif. Nous savons que nous jouons beaucoup. C’est un grand rival et nous devrons être le plus concentré possible. Ils ont une grosse puissance offensive, mais nous avons aussi nos armes pour faire mal à Paris. »

Marcelo : « Il est entré pour reprendre le rythme, c’est le genre de joueur qui fait des différences. Le plus tôt l’équipe sera au complet, mieux ce sera. Nous avons eu des joueurs importants avec de graves blessures. »

Barça-Atletico : « Je vais regarder le match parce que j’aime le football. Le mieux pour nous serait qu’ils fassent un nul. »

Articles liés