Sergio Ramos : « On va se battre pour ramener Madrid au top »

ramosLe capitaine du Real Madrid a répondu aux questions des fans sur les réseaux sociaux, et a tenu à rassurer ces derniers. 

Le défenseur a répondu aux interrogations et inquiétudes des supporters du Real Madrid. Pour le Sévillan, il faut faire preuve de patience et continuer à travailler dur.

La Undécima : « Nous espérons, c’est la raison pour laquelle nous nous battons tous les jours. Le travail, le travail, et encore le travail, c’est l’important. Les résultats viendront. Ne perdez pas la foi en l’équipe, on va se battre pour ramener Madrid au top. »

Son statut de capitaine : « Être capitaine, c’est beaucoup de fierté et une immense responsabilité. Je l’ai dit le jour de ma prolongation, je serais heureux si je prenais ma retraite au Real Madrid. »

Ses amis au club : « Je suis bien avec tout le monde. Peut-être encore plus avec certains, comme Marcelo, Modric et Cristiano. »

Ses entraineurs favoris : « Tous m’ont marqué, mais peut-être encore plus Joaquin Caparros avec qui j’ai fait mes débuts en première division. »

Les buts dont il est le plus fier : « La panenka était spéciale, mais le but de la Décima… incroyable. »

Articles liés