Ramos répond à Benitez

benitez ramosRamos, à son arrivée à la concentration de la sélection, a immédiatement réagi aux durs propos de son entraineur à son égard.

Hier sur les ondes de la Cadena Ser, le coach du Real n’a pas épargné son défenseur suite au pénalty concédé lors du dernier derby :

« Le pénalty m’a énervé car on en avait parlé avec Sergio et les autres joueurs. Il sait ce qu’il a fait de mal. Les joueurs ne sont pas stupides, ils savent quand ils font une erreur. » 

La réaction du Sévillan n’est s’est pas faite attendre. À peine avait-il rejoint la Roja (qu’il pourrait quitter plus tôt que prévu à cause d’un coup reçu) que le capitaine madrilène a répondu à son coach par médias interposés :

Vous êtes-vous senti visé par Benitez ?
« Ce qu’il a à me dire, je suppose qu’il me le dira quand il me verra. »

Ses propos vous ont affecté ?
« Ils ne m’ont ni préoccupé ni touché. Tout le monde fait des erreurs et évidemment personne souhaite en faire. Et puis Keylor a fait une grande intervention. L’erreur n’a rien à voir avec le résultat. Nous apprenons tous de nos erreurs, les joueurs et les entraîneurs. Les erreurs tout au long de ma carrière m’ont permis d’apprendre et ce n’est pas pareil quand l’erreur vient de Cristiano ou Sergio Ramos. Ca a plus de répercussions. c’était une erreur infantile, mais pas moyen de revenir dessus. Au final Keylor Navas a arrêté le pénalty et ça ne m’a pas empêché de dormir. Ce qui m’en a empêché c’était de ne pas prendre les trois points qui nous auraient permis d’être leaders. Peut-être que nous avons manqué d’initiative dans les premières minutes pour tuer le match. Nous devons en tirer des conclusions positives et constructives. »

Messi
« Il y a des joueurs qui font la différence, qui sont les meilleurs dans le monde et leur absence se remarque toujours. »

Piqué
« Comme l’a si bien dit Piqué en conférence de presse, nous avons une excellente relation, meilleure que les autres saisons et il n’y a jamais eu aucun problème. Nous sommes des gens qui disent pratiquement tout ce que nous pensons et il n’y a aucun problème. »

Articles liés