Ramos : « Un départ de Cristiano ? Demandez lui, moi ces choses m’échappent »

ramos
SERGIO RAMOS – AFP PHOTO / JORGE GUERRERO

Auteur d’un doublé sur pénalty lors du match amical entre l’Espagne et la Russie (3-3), le capitaine Sergio Ramos s’est exprimé en zone mixte.

Doublé contre la Russie : « Personnellement je suis heureux de pouvoir dédicacer ces buts à mon plus jeune fils, même si j’aurais aimé que ce soit accompagné par une victoire. Nous avons fait de très bons matchs en 2017 et l’objectif principal était de se qualifier pour la Coupe du Monde. »

Qualification : « Le football devient chaque fois plus compliqué et les différences entre les sélections sont minimes. L’écusson ne suffit pas pour gagner. Nous devons être satisfaits de ce que nous avons fait. Nous avons une philosophie et un style. Nous verrons ce qui se passera en Russie. »

Calendrier chargé du Real : « On a des matchs compliqués. C’est aussi ce qui est bien dans le football, ces matchs où tu joues tout. La Liga devient très intéressante, même si la marge d’erreur est minime car nous avons perdu des points. Un derby nous attend et il faudra y aller match par match. »

Absences à Madrid : « C’est bien que nous récupérions du monde. Kovacic, Carvajal… Isco va faire un bilan pour voir s’il peut être là. Le plus tôt nous serons au complet, mieux ce sera. »

Le gardien Kepa : « On va voir ce qui se passe, l’année est très longue, et ces sujets sont abordés en été. C’est un très grand gardien, avec un gros potentiel. On verra. »

Rumeurs sur Cristiano : « Un départ de Cristiano ? Demandez lui, moi ces choses m’échappent. »

Articles liés