Raphael Varane : « Je veux être à mon meilleur niveau cette saison »

Getty Images
Getty Images

Capitaine du Real Madrid en seconde période, Raphael Varane s’est exprimé après la rencontre à quelques jours du début de la saison. 

Zidane 
« J’ai confiance en le club et en Zidane. J’ai beaucoup parlé avec lui et il a confiance en moi. C’est l’une des raisons qui me font rester au Real Madrid. »

L’endroit idéal pour poursuivre sa progression
« Je me sens bien ici, il y a tout pour que je sois à mon meilleur niveau, ce que je peux faire. Je pense que j’ai pris la bonne décision en restant au club. Je veux continuer à m’améliorer et je veux que cette saison soit bonne pour moi, que je sois à mon meilleur niveau. »

Son état de forme et la concurrence avec Pepe
« Je me sens bien physiquement, j’ai beaucoup travaillé durant cette pré-saison. Je me rejouis de commencer cette saison, il y a beaucoup de matchs et nous aurons besoin de tout le monde. Je veux laisser derrière moi cet été qui a été difficile pour moi en manquant l’Euro. Je veux aller de l’avant, donner le meilleur de moi-même et être à mon meilleur niveau. »

Le changement de numéro 
« Je voulais changer un petit peu les choses. Commencer une nouvelle saison avec un nouveau numéro et de nouveaux objectifs. C’est comme un nouveau départ pour moi. »

Le dernier match de préparation
« Il y a eu beaucoup de changements, un petit rythme mais c’est un bon match de préparation pour nous. Ce fut un adversaire fort physiquement. Il est clair que nous devons améliorer des choses mais cela a été un bon match, un travail sérieux. Nous sommes prêts pour commencer la saison. »

Articles liés