Raúl de Tomás pense avoir « laissé passer le train » du Real

rdt

Prêté par le Real Madrid au Rayo Vallecano, l’attaquant espagnol évoque son passage au Real, sa relation avec Zidane mais aussi sa saison réussie.

20 buts en Liga 123 : « Je suis très content aussi bien personnellement que collectivement. Mon objectif n’est pas le pichichi, c’est que le Rayo monte en première division. »

Son rêve de jouer au Real : « Pour être sincère, je m’endors toutes les nuits en pensant pouvoir jouer au Real Madrid, avec n’importe quel joueur de cet effectif. C’est un rêve. »

Cristiano comme référence et Zidane comme idole : « Cristiano est mon exemple à suivre. Je m’identifie à lui même si mon idole a toujours été Zidane. »

Son passé sous les ordres de Zidane au Castilla : « Je me suis souvent dis que j’avais laissé passer le train. La première année, Zidane espérait beaucoup de moi, il parlait beaucoup avec moi. Ça me fait toujours un peu de peine parce que je sais que cette année, je n’ai pas été à la hauteur de ce qu’il attendait de moi. Pas seulement Zidane, mais aussi le Real Madrid. »

Départ de Madrid et changement de division : « Quand j’ai quitté Madrid j’ai d’autres joueurs qui partaient dans des clubs de première division, d’autres qui montaient en équipe première et à partir de là je me suis rendu compte que je devais changer des choses, parce que je pense que j’avais le potentiel pour être à ce niveau, sauf que je n’y étais pas. »

Jouer un jour au Barça : « Je n’irai pas au Barça. Jouer avec Messi serait un privilège, mais le Barça reste très loin parce j’ai toujours été au Real Madrid et d’ailleurs je ne pense pas que le Barça ait montré de l’intérêt pour moi. »

Articles liés