Raúl de Tomás : « Qui doute de Benzema doute du football »

raul de tomas

Prêté pour la deuxième saison consécutive au Rayo Vallecano (9 buts en 21 match de Liga), Raúl de Tomás (24 ans) est revenu sur son avenir lors d’une interview accordée à BeInSports.

Benzema est-il le numéro 9 idéal pour le Real Madrid ?

« Le Real Madrid est une équipe qui se crée beaucoup d’occasions. Benzema est le meilleur attaquant au monde, je l’ai toujours dit. Celui qui doute de Benzema doute du football. De nos jours, il est impossible de trouver un attaquant qui réunit autant de qualités. Il joue, fait jouer les autres, aide l’équipe, marque, fait des passes… »

Quels étaient tes référents quand tu étais jeune ?

« Enfant, j’adorais Zidane. Ce n’est pas un attaquant mais la classe qu’il avait et sa façon de jouer…J’ai toujours été attaquant mais j’aimais voir des joueurs comme Zidane. Si je devais citer un attaquant, je dirais Benzema. C’est un joueur complet auquel je m’identifie par sa manière de jouer, de combiner. C’est un exemple pour moi ! »

Un retour à Madrid à la fin de la saison

« C’est trop tôt pour le dire. Je m’avancerais si je disais ça, il reste du temps avant juin. La seule chose que je peux affirmer c’est que je dois retourner au Real parce que j’ai un contrat avec eux et que je dois le respecter. Une fois là-bas, on verra ce qu’il se passera. »

Articles liés