Raúl : « J’aimerais que le Real gagne la finale »

raul
Raúl González Blanco, l’actuel ambassadeur de LaLiga, s’est exprimé à l’occasion d’un évènement de Soccerex au Mexique. La légende madrilène souhaite naturellement voir le Real Madrid soulever la Undécima mais est conscient de la force actuelle des colchoneros.

Son rôle d’ambassadeur
« Je suis responsable du bureau de LaLiga à New-York. Je veux donner de la valeur à la marque LaLiga. Tout le monde connait le Real Madrid et le FC Barcelone. Nous avons l’opportunité de collaborer et de s’aider sur un marché où le football se développe. »

La finale de Champions League 
« Ce sera une grande fête pour le football espagnol. Nous espérons que ce sera un grand match, que les gens profitent du spectacle. J’aimerais que le Real Madrid gagne mais l’Atletico est dans une excellente période et ils ont éliminé deux grands adversaires. »

L’Euro en France
« L’Espagne est le tenant du titre et le favori. Il y a d’autres sélections très fortes. C’est un tournoi qui est très ouvert. L’équipe espagnole a beaucoup de talent et compte sur de jeunes joueurs. »

Le Mondial au Qatar
« Ce sera un grand rendez-vous mondial. Ils veulent qu’il ait un gros impact. J’ai travaillé ici quasiment trois ans et les gens sont très enthousiastes. » 

Articles liés