Raúl : « L’Atletico remportera bientôt la Champion’s »

raulÀ l’occasion du Corazon Classic Match, l’ancien madrilène Raúl Gonzalez Blanco est revenu sur la victoire du Real en Ligue des Champions, avant d’envoyer un message d’espoir à l’Atletico, le club de ses débuts.

« Il faut s’attendre à ce que l’Atletico remporte cette Coupe d’Europe lors des deux prochaines années, car avec le travail qu’ils font, ils décrocheront sûrement ce trophée bientôt. »

Sur le Corazon Classic match, Raúl a déclaré : « Je suis très heureux. C’est très émouvant de sentir l’affection du public et de revoir d’anciens compagnons. »

Interrogé sur le Real Madrid, l’Espagnol a vanté les mérites de Zidane : « Je suis content pour lui. Il a décidé de prendre le chemin d’entraîneur en partant d’en bas avec le Real Madrid Castilla, et cette année, nous devons le féliciter. Il n’aurait pas pu avoir de meilleurs résultats, je lui souhaite le meilleur. »

« Nous sommes tous très heureux parce que la Champions League est le plus important, bien que nous ne devons pas enlever d’importance à la Liga. Il faut donner à l’équipe une bonne note et maintenant se reposer parce que la saison prochaine, les objectifs seront les mêmes ou plus encore. »

Articles liés