Raúl : « Le Real vit un moment de grande joie »

À l’occasion du match de charité qui opposait le Real à la Roma, les légendes du Real Madrid se sont arrêtées en zone mixte à l’issue de la rencontre.

Raul
Photo by Oscar Gonzalez/NurPhoto

Raúl : « Il faut continuer à faire du sport. Par chance je continue à m’entraîner mais la dernière fois que j’ai joué c’était il y a un an, ici dans ce stade. Je suis heureux de revenir ici pour la bonne cause . Le stade était plein aujourd’hui pour la bonne cause : c’est l’une des valeurs du madridismo, les gens sont très solidaires. Il faut féliciter la fondation pour son énorme travail au quatre coin du monde. Nous continuerons à apporter (…). Ce que vit le club actuellement en Champions League est un grand moment de joie pour tout le madridismo. »

Ronaldo Nazário : « Nous avons vécu de nombreuses années ensemble avec Figo, il a toujours un bon pied. Le meilleur est l’affection des supporters, une telle ovation sans avoir marqué est quelque chose qui me remplit de satisfaction parce que les fans du Real sont très difficiles et faire partie de leurs cœurs est très important. »

Roberto Carlos : « Les galactiques ont fait l’histoire, nous avons rendu heureux ces gens, surtout les plus âgés. Quand tu portes ce maillot, tu connais la responsabilité que tu as. »

Figo : « Cristiano a toujours démontré ses qualités et son professionnalisme. J’ai eu un peu de chance sur mon coup-franc, un peu de qualité, et la joie d’avoir marqué. C’est toujours bon de se retrouver avec les amis et coéquipiers. C’est un bon moment de revenir à Bernabeu pour la bonne cause. La cause est bénéfique et le plus important est de pouvoir contribuer par notre présence. » 

Butragueño : « Etre ici et taper le ballon est un privilège. Il faut remercier le public et la Roma qui a accepté notre invitation, ainsi que nos camarades de la fondation Real Madrid. Raul est un mythe et une légende de ce club. Si il y a 10-15 joueurs de ce club qui ont un impact formidable, il en fait partie. J’ai toujours aimé et c’est un plaisir de le voir jouer ici. »

Articles liés