Raúl : « Je suis très content de Zidane »

Nouvel ambassadeur de Laureus, Raúl s’est exprimé à Berlin sur la remontée du Real Madrid en Liga. Le légendaire numéro 7 merengue s’est dit satisfait de la dynamique en cours.

raul« Le doublé ? Si Zidane le dit… »

« Zidane est arrivé il y a 2 ou 3 mois et on ne peut pas lui en demander plus. Il y a des possibilités en Liga, je suis très content de Zidane et de la forme de l’équipe lors des derniers matchs », a déclaré Raúl.

Pour l’ancien merengue, il faut y croire : « Je pense que tout se jouera à la fin. Il est clair que Madrid a réduit l’écart, tout comme l’Atletico. Il y a quelques journées ils étaient loin du Barça et c’était difficile mais le football et les dernières rencontres ont permis de relancer la Liga. Chaque nouveau faux pas pourrait coûter cher, mais le Barça est toujours maître de son destin. C’est une joie de voir trois équipes se battre pour la Liga. »

Il espère également une finale de C1 100% espagnole : « Il y a deux grandes demi-finales avec deux grandes équipes espagnoles. La finale de Lisbonne pourrait se répéter et ce serait une très bonne chose pour le football espagnol. L’élimination du Barça ne m’a pas surpris. Ils ont été éliminés par une très grande équipe. »

Articles liés