Rayo – Real : les notes

2Le Real Madrid s’est difficilement imposé sur la pelouse de Vallecas (2-3). Les merengues maintiennent la pression sur le Barça et l’Atletico. Voici les notes des joueurs madrilènes attribuées par notre rédaction.

Navas : 7 – Bon match du portier merengue malgré les deux buts encaissés. 

Danilo : 4 – Une nouvelle prestation catastrophique de Danilo. Complètement à la rue sur le premier but, en retard sur le deuxième. Sa passe décisive pour Vazquez sauve sa note.

Pepe : 7 – Bon match du portugais qui a globalement fait son match.

Varane : 5 – Le français est en difficulté cette saison. Il est souvent trop passif. 

Marcelo : 5 – Pas du grand Marcelo cet après-midi. Le brésilien a été peu inspiré offensivement.

Kroos : 5 – L’art de la transparence. De retour devant la défense en l’absence de Casemiro, l’allemand a été catastrophique.

Kovacic : 4 – Assurément en manque de rythme après avoir passé 2 mois au placard, le croate a été méconnaissable par rapport à ce qu’il nous avait démontré jusque là.

Isco : 4 – On ne compte plus les erreurs et déchets dans le jeu de l’espagnol. Il a toujours deux-trois touches en trop qui ralentissent la progression du jeu.

⭐️ Bale : 9 – En l’absence de Cristiano Ronaldo et de Karim Benzema, le gallois a su prendre ses responsabilités pour offrir la victoire au Real Madrid. Bon match du gallois !

Jesé : 5 – Il n’a clairement pas eu le même impact que lors de ses dernières entrées en jeu. Le rôle de joker semble lui convenir davantage.

Vazquez : 8 – Quelle entrée en jeu ! Le canterano est, avec Casemiro, la révélation de la saison.

Articles liés