Rayo Vallecano – Real Madrid : l’avant match

avant-match-rayo

Le Real Madrid affronte le Rayo Vallecano ce soir (20h45) dans le cadre de la 35ème journée de LaLiga.

➤ La conf’ de Zidane
➤ Les 19 convoqués

Sans Benzema, ni Vinicius

Après leur match nul face à Getafe il y a trois jours (0-0), la Casa Blanca n’espère plus rien au classement. L’objectif initialement fixé par Zidane à son retour, à savoir la deuxième place d’une Liga officiellement remportée hier par le Barça, semble désormais hors d’atteinte.

Privé de Karim Benzema, blessé, Zinedine Zidane pourrait soit laisser sa chance à Mariano en pointe, ou alors tenter d’aligner Asensio en faux neuf. Vinicius, encore trop juste, n’a pas été convoqué pour cette rencontre. Rien de bien particulier à attendre pour ce qui est du reste du onze, si ce n’est le possible retour de Courtois dans les cages.

XI probable du Real : Courtois, Carvajal, Varane, Vallejo, Marcelo, Llorente, Kroos, Modric, Vazquez, Asensio, Bale

Participez à notre jeu de pronostics, la Real France League
De nombreux cadeaux à gagner en avril !visu-kdos-avril-paysage-jeu-pronos


Un Rayo au bord du gouffre

Derniers du classement en Liga avec 28 points, les joueurs du Rayo sont dans une situation plus que critique, à trois journées de la fin. Tout autre résultat qu’une victoire face ce soir mettrait définitivement fin à tout espoir de maintien.

Sans compter que c’est sans Raul de Tomas, leur buteur prêté par le Real, que les hommes de Paco Jémez vont devoir créer l’exploit. Une clause dans son contrat l’empêche en effet d’affronter son club propriétaire, et malgré la requête du Rayo, les dirigeants merengues ont refusé de lever cette clause.

XI probable du Rayo : Alberto, Tito, Ba, Amat, Moreno, Suarez, Medran, Pozo, Bebe, Alvaro, Embarba

Horaire : 20h45, beIN 2
Compétition : Liga – J35
Stade : Vallecas

Articles liés