Les réactions d’après-match des madrilènes

Plusieurs joueurs sont passés en zone mixte après la victoire controversée contre le Shakhtar.

iscoIsco

Fin de match difficile : « Nous devons retenir la victoire et essayer d’apprendre de nos erreurs. Ce qui s’est passé n’est pas normal. Il ne faut pas que cela se reproduise parce qu’en Ligue des Champions, ça peut coûter cher. » 

Clasico :  « Nous ne voulions pas perdre à la maison de cette façon mais il faut tourner la page. Nous ne sommes qu’en novembre et la saison se décidera à la fin. »

Remplaçant contre le Barça : « C’est un match que nous voulons tous jouer et l’entraîneur est celui qui décide du 11. Le résultat m’a fait plus de mal que de rester sur le banc de touche. »

Son expulsion : « Je ne me sens pas fier de ça. Je souhaite que ça ne se reproduise pas. C’est un geste qui ne me ressemble pas. »

carvajalCarvajal

Manque d’attitude contre le Barça : « Ce n’était pas notre jour, nous n’étions pas compacts, avons perdu trois points très importants, mais il reste beaucoup de matchs en Liga et on espère pouvoir remonter ça lors des prochaines journées. »

Son but contre Shakhtar : « J’ai dribblé Azevedo et j’ai vu qu’il y avait la place au deuxième poteau. J’ai réussi à marquer un très beau but. Nous devons corriger beaucoup de choses, mais la chose importante est la victoire. »

CasemiroCasemiro

Le match contre le Barca : « Le Clasico est passé et il faut l’oublier. Cette victoire était importante et maintenant nous devons nous reposer et penser à la fin de semaine contre Eibar. »

Sensations :  « Je rentre à la la maison en colère parce que nous avons fait 75 minutes incroyables, et ensuite ils nous ont presque remontés. Nous ne pouvons pas baisser d’intensité comme ça car la Champions est une compétition très difficile. »

Remplaçant au Clasico : « Je ne suis pas en colère de ne pas avoir joué ce match, nous avons un patron, c’est un entraîneur top et il sait ce qu’il fait. Je suis très heureux à Madrid et pour cette raison je soutiens mon entraîneur, les joueurs, le président. Tout le monde. »

1448493274_extras_noticia_foton_7_1Nacho

Match contre le Shakhtar : « Je suis heureux d’avoir joué et d’avoir gagné. J’essaie de m’adapter à tous les postes. Nous avons contrôlé le match sauf ces quinze dernières minutes. À ce moment là, ils ont eu plus de possession de balle et nous n’étions plus du tout à l’aise. »

Adversaire en 8èmes : « En Champions League, toutes les équipes sont compliquées. J’espère que ce sera un adversaire abordable, mais comme je le disais, tous sont compliqués. »

Clasico :  « Ce n’était pas un problème d’attitude, ça n’était pas notre jour, c’est tout. L’objectif aujourd’hui était de gagner, mais nous devons tout de même apprendre à gérer ces situations. »

Blessures :  « Nous avons beaucoup de malchance avec les blessures. Espérons que ce ne soit rien de grave pour Varane. »

Articles liés