Le Real aurait trouvé son gardien pour la saison prochaine

kepa
AFP PHOTO / MACIEJ GILLERT

Le portier de l’Athletic Bilbao, Kepa Arrizabalaga Revuelta, serait le grand favori pour garder les cages madrilènes à partir de la saison prochaine, annonce Marca.

Kepa, dont le contrat avec Bilbao se termine le 30 juin 2018, serait aux portes du Real Madrid. Les dirigeants merengues, avec l’accord de Zidane, en auraient fait une priorité. Le gardien n’a de son côté toujours pas prolongé avec son club actuel et serait en mesure de partir libre l’été prochain.

Une aubaine pour le Real, qui, toujours dans l’optique de miser sur la jeunesse, voit en Kepa, 23 ans, le portier idéal pour les années à venir. En revanche, Marca explique qui si jamais l’Espagnol venait à prolonger avec l’Athletic, l’opération pourrait se compliquer, car Madrid serait alors dans l’obligation de lever une clause de libération de 75M€. Mais même dans ce cas de figure, le gardien restera la cible principale des Merengue. Car de Zidane aux dirigeants, en passant par Luis Llopis (l’entraîneur des gardiens), tous sont en accord sur une chose : Kepa doit impérativement venir au Real.

Articles liés