Le Real juge inutile le recrutement de Pogba

Pogba
Getty Images

Selon ABC, le Real estime superflu le recrutement du Français étant donné qu’il ne le considère pas meilleur que Modric et Kroos. De plus, son arrivée pourrait casser l’harmonie existante entre l’Allemand, le Croate et Casemiro.  

Durant ces derniers semaines, le nom de Paul Pogba a été lié au Real Madrid au point de pouvoir considérer son recrutement comme fait. Cependant, ABC casse cet engouement et informe que la Maison Blanche ne juge pas nécessaire l’incorporation du milieu de terrain français de la Juventus.

D’après les informations fournies par ce média, la direction madrilène ne le considère pas meilleur que les deux milieux de terrain stars merengues : Kroos et Modric. Au final, il ne s’agit pas seulement d’une question économique, même s’ils assurent qu’ils ne paieront pas 100 millions d’euros pour un joueur qu’ils considèrent de « valeur inconnue ».

Pour finir, l’incorporation de Pogba au sein de l’effectif pourrait casser l’harmonie existante entre les trois milieux actuels. Le Français est considéré comme un « bon garçon », mais les exigences salariales du footballeur et de son représentant, ouvriraient un débat dans lequel le club ne souhaite pas s’engager.

Articles liés