Le Real de Zidane vise un nouveau record

navas-casilla
Keylor Navas ou Kiko Casilla : qui jouera ce soir ?

Le Real Madrid affronte Las Palmas ce soir pour le compte de la 6ème journée de Liga. Les hommes de Zinédine Zidane pourraient bien réaliser une série historique au club.

Keylor Navas ou Kiko Casilla ? À quelques heures de la rencontre, le doute est toujours dans la tête de l’entraîneur français qui pourrait malgré tout relancer son numéro 1 costaricien.  Que ce soit l’un ou l’autre, tous les deux auront pour objectif de conserver leurs cages inviolées pour la 5ème fois consécutive en Liga à l’extérieur. Une série qui serait pour le moins historique au Real Madrid.

En effet, tout a commencé la saison passée à Anoeta avec Keylor Navas dans les cages. Le Real Madrid s’était imposé (1-0) et avait terminé la saison par une victoire au Riazor (2-0). Une dynamique positive que le club de la capitale a repris, de nouveau, à Anoeta (3-0) puis à Cornella face à l’Espanyol (2-0), mais avec Kiko Casilla en dernier rempart cette fois-ci. Ainsi, Zidane et les siens restent sur 4 victoires consécutives à l’extérieur sans le moindre but encaissé.

L’assise défensive de son équipe est très important pour Zinédine Zidane, préoccupé par ce secteur en ce début de saison. L’entraîneur français a demandé à ses joueurs d’être plus attentifs, plus concentrés et de commettre moins d’erreurs comme ce fut systématiquement le cas à Bernabeu cette saison.

Articles liés