Real France Awards : le flop de la saison

RF-AWARDSPendant toute la semaine, votez pour désigner les « Real France Awards » de la saison !

Chaque jour, vous aurez la possibilité de nous aider à décerner les distinctions de la saison, du meilleur joueur au plus beau but, en passant par le boucher ou encore le super-sub. Après avoir comptabilisé les votes pour chaque catégorie, le palmarès 2015-2016 sera dévoilé.

Aujourd’hui, dans la catégorie « FLOP DE LA SAISON », sont nommés :

Varane

Quelle année décevante pour le Français… Varane n’a pourtant pas manqué de temps de jeu, mais a trop souvent déçu. Il ne progresse plus et manque cruellement d’agressivité dans les duels. L’ancien Lensois s’est fait mettre sur le banc par Pepe et ça, personne ne peut le contester.

Danilo

La recrue de Porto s’est illustrée par ses lacunes défensives ahurissantes toute cette saison. Même s’il est le défenseur de Liga le plus décisif, cela ne suffit pas à compenser son médiocre niveau derrière. L’une des grandes déceptions de l’année.

James

Le Colombien est l’un des joueurs les plus talentueux de l’équipe, et n’a pour autant rien montré cette saison. Depuis sa blessure en fin d’année dernière, le n°10 madrilène ère sur le terrain tel un fantôme, les peu de fois ou Benitez comme Zidane ont daigné lui laisser quelques opportunités de montrer de quoi il est réellement capable. Inquiétant.

[socialpoll id= »2361402″]

• Votez aussi pour la révélation de la saison
• Votez aussi pour le plus fragile de la saison
• Votez aussi pour le super-sub de la saison
• Votez aussi pour le fantôme de la saison
• Votez aussi pour le but de la saison
• Votez aussi pour le boucher de la saison

Articles liés