Real France répond à vos questions ! (n°3)

Nouvelle rubrique ! Régulièrement, notre rédaction vous proposera de nous poser toutes vos questions par l’intermédiaire de nos réseaux sociaux. Nous tenterons d’y répondre le plus objectivement possible.  

Jotha : Pour le remplaçant de Navas, je crois que Kiko Casilla suffit amplement. Malgré des performances mitigées en début de saison dernière, il a relevé la barre en fin de saison. Avec de la confiance, c’est un gardien remplaçant de luxe et il est à noter que peu de clubs peuvent se vanter d’avoir ce luxe.

Concernant Marcelo, il semblerait que malgré sa blessure Coentrao devrait être conservé. Et si tel n’est pas le cas, Ricardo Rodriguez sera approché mais la première option me semble la plus plausible. Enfin pour Casemiro, difficile de savoir. Kovacic n’est toujours pas parti c’est pourquoi aucun renfort ne devrait venir avant son éventuel départ. Finalement l’Euro vient seulement de se terminer et le mercato ne fait que débuter. Il va être aussi rapide qu’intensif, il faut donc être patient.

AxelRien n’est impossible, mais très difficile d’y croire. Le Real vient de récupérer Alvaro Morata est entend en faire la doublure de Benzema, une doublure de qualité, auteur d’un très bon passage à la Juve et qui fera le travail lorsque du temps de jeu lui sera attribué. De plus, je pense que le Real a plus pour objectif de continuer à faire grandir Morata qui est un enfant de la maison et qui parviendra sans aucun doute à gravir un échelon supérieur dans cet effectif.

Punto : Non, il n’y a aucun projet de film sur le Real Madrid à l’heure actuelle.

Punto : Il s’est engagé avec Chelsea aujourd’hui.

Thomas : Ni l’un ni l’autre n’a le niveau pour jouer au Real Madrid. Potentiellement, Eden Hazard l’a, mais son irrégularité et ses prestations en Champion’s League laissent à désirer.

Thomas : Pour commencer nous ne sommes pas tous français, donc pas tous derrière l’équipe de France. Majoritairement, oui, bien entendu. Deuxième point très important, nous sommes populaires à travers le monde et notre communauté est loin d’être exclusivement française. Il serait inapproprié de nous mettre à supporter l’équipe de France. Nous nous contentons de soutenir les joueurs du Real Madrid sans réelle prise de position pour qui que ce soit.

Cette déclaration de Florentino Perez est totalement fausse. Le Real ne devrait pas faire de gros recrutement à priori.

Essentiellement des anciens joueurs : Christian Karembeu, Luis Figo, Michel Salgado, Ivan Helguera, Iker Casillas, Roberto Carlos, Raphael Varane.

Jotha : Pour les joueurs prometteurs je pense qu’entre Odegaard, Asensio, Isco, James, Casemiro, Vallejo…le Real n’a pas chômé ces dernières années, pas besoin de t’appeler leur âge..Rien à envier au Barca de ce point de vue là. Pour Alaba c’est pas impossible mais son prix reste très élevé. Pogba 120M pour une  »arnaque » vu les milieux qu’on a ça ne me semble pas nécessaire et Hazard avec la concurrence Asensio, James, Isco, CR7 (Même côté que le préférentiel du belge), Bale, Lucas Vazquez…je pense que ça ne sert pas à grand chose de l’évoquer

Punto : Bien sûr que c’est possible. Le Real Madrid dispose de l’un des meilleurs effectifs d’Europe, et avec quelques recrues bien senties, aucun titre n’est hors de portée des Champions d’Europe.

 

Articles liés