Le Real Madrid à 3 buts d’un record historique

recordAprès à peine deux mois de compétition, l’effectif du Real a réalisé quelque chose d’incroyable. 18 Madrilènes ont déjà marqué cette saison.

Kovacic, Casemiro et Fabio Coentrao sont les seuls joueurs de l’effectif (excepté les gardiens) qui n’ont pas encore réussi à faire trembler les filets cette saison. Tous les autres, soit 18 au total, y sont parvenus au moins une fois toutes compétitions confondues. Du jamais vu seulement deux mois après la reprise.

Si le Croate, le Brésilien et le Portugais parviennent à marquer aussi, et il leur reste du temps pour le faire, ce sera la première fois de l’histoire du club que tous les joueurs de champs marquent sur une seule saison.

Le défi parait difficile, mais pas impossible. D’autant que plus les semaines passeront, plus ce record va trotter dans la tête des hommes de Zidane, qui ne devraient pas hésiter à aider les 3 concernés à enfin ouvrir leur compteur. Et qui sait ? Une fois la mission accomplie, pourquoi ne pas laisser Keylor Navas tirer un pénalty pour finir ? L’histoire serait belle.

Articles liés