Le Real Madrid a communiqué à James qu’il restait

Cristiano Ronaldo sur Instagram
Cristiano Ronaldo sur Instagram

Le Real Madrid a décidé de mettre un terme aux rumeurs sur l’avenir de James Rodriguez. Le club lui a communiqué qu’il restait selon AS. 

« Mon rêve a toujours été de jouer au Real Madrid et je vais continuer de l’accomplir parce que je vais rester ici », affirmait le colombien le 22 juillet dernier dans les colonnes d’AS.

James Rodriguez va en effet continuer de vivre son rêve au Real Madrid. La direction du club lui a communiqué qu’il ne serait pas transféré cet été à en croire les informations du journal AS. Le club madrilène souhaite mettre un terme aux rumeurs qui agitent la presse depuis plusieurs semaines et font état d’un possible transfert du numéro 10 merengue vers la Premier League.

Cette nouvelle aurait soulagé le colombien qui semble plus heureux et impliqué depuis le Trophée Bernabeu. Après la rencontre, Zinédine Zidane avait lui-même affirmé que James Rodiguez resterait au Real Madrid. L’entraîneur français était pourtant favorable à sa vente pour financer la venue de Paul Pogba.

L’entraîneur madrilène a toujours publiquement défendu son joueur mais n’a en réalité jamais été totalement convaincu par son rendement. Les dirigeants souhaitent offrir une nouvelle opportunité à James de s’imposer. Une décision que Zidane a respecté. Le club sait par ailleurs que le colombien est un très bon produit marketing, le meilleur madrilène après Cristiano Ronaldo.

Cristiano, son meilleur soutien

James Rodriguez est l’un des joueurs les plus appréciés dans le vestiaire du Real Madrid. Cependant, son meilleur soutien s’appelle Cristiano Ronaldo. Depuis son arrivée dans la capitale espagnole, le portugais a toujours été très proche de James, au point de le soutenir cet été afin qu’il reste.

Articles liés