Real Madrid – Dortmund : l’avant match

match-dortmund

Le Real Madrid dispute ce soir le dernier match de poule de Ligue des Champions au Bernabéu, face au Borussia Dortmund (20h45).

C’est une rencontre sans le moindre enjeu que vont disputer les hommes de Zidane ce soir. Déjà assurés de terminer deuxièmes du groupe derrière Tottenham, les Madrilènes ne prendront pas la rencontre à la légère pour autant.

Habituellement, Zidane aurait certainement abordé ce match sans trop se soucier du scénario. Mais compte tenu de la situation et des dernières prestations de son équipe, ce dernier va tout faire pour décrocher la victoire, et de belle manière, devant son public.

Dans le onze qui sera aligné ce soir, deux des trois joueurs suspendus pour le prochain match de Liga (Ramos, Casemiro) débuteront très certainement, étant donné qu’ils ne joueront pas ce week-end. Des joueurs comme Asensio ou Kovacic devraient eux aussi pouvoir glaner du temps de jeu ce soir.

XI probable du Real : Navas, Nacho, Varane, Ramos, Marcelo, Casemiro, Kovacic, Modric, Vazquez, Asensio, Cristiano

L’Europa League en jeu

Tandis que le Real Madrid ne joue rien, les Allemands eux, peuvent encore espérer décrocher une place en Europa League. Pour cela, l’équipe de Peter Bosz doit, au niveau du résultat, faire au moins aussi bien que l’Apoel dans l’autre match de ce groupe H. Aubameyang sera comme toujours l’homme à surveiller de près du côté des jaunes. 

XI probable du Borussia : Burki, Sokratis, Subotic, Schmelzer, Kagawa, Weifl, Sahin, Guerreiro, Yarmolenko, Aubameyang, Pulisic

Horaire : 20h45, beIN 1
Compétition : LDC, J6
Stade : Santiago Bernabéu

Articles liés