Real Madrid – Eibar : les notes

2Le Real Madrid s’est facilement imposé face à Eibar en fin d’après-midi (4-0). Pour cette rencontre, Zinédine Zidane a décidé de faire 8 changements par rapport à la rencontre de mercredi. 7 joueurs issues du centre de formation étaient titulaires. Les notes des joueurs madrilènes par notre rédaction.

Casilla : 7 – Le remplaçant de Keylor Navas a réalisé un bon match. Deux belles parades pour garder ses cages inviolées.

Carvajal : 6 – Un bon match, rien de spécial à signaler. Il a fait son boulot défensif et a apporté devant comme à son habitude.

Pepe : 6,5 – Solide, mais quelque fois un peu brouillon dans la relance. Il fallait se ressaisir après sa piètre performance de mercredi, et c’est chose faite.

Nacho : 7 – Très bon match de Nacho. Combatif et propre.

Arbeloa : 4 – C’est très faible… 

Casemiro : 6,5 – Du Casemiro, bien !

Isco : 6,5 – L’Espagnol a réalisé un match tout à fait correct, mais il manque encore de tranchant dans les 30 derniers mètres. 

⭐️ James : 8 – Il a crânement joué sa chance. Le Colombien s’est montré entreprenant, a fait les efforts défensifs jusqu’à la dernière minute et a joué très juste. Il marque des points pour une éventuelle titularisation mardi.

Vazquez : 7 – Très dynamique et plein d’envie ! C’est toujours un plaisir de le voir jouer. Il apporte de la vitesse au jeu et ne manque pas à ses tâches défensives.

Jesé : 7 – Cette saison, il ne fait pas de bruit, mais profite de chaque match (ou bout de match) pour gonfler ses stats et signer des prestations tout à fait respectables. Ce qui est encore le cas aujourd’hui.

Ronaldo : 8 – Très bon match de CR7 ! Jeu simple, collectif, altruiste. Le Portugais a réalisé une première période quasiment parfaite. 2 passes décisives et un but.



On a aimé :
La prestation globale de l’équipe et des canteranos qui étaient en nombre aujourd’hui.

Articles liés