Real Madrid : la BBC dissoute en 2018 ?

BBC
PHOTO AFP / Guillermo Martinez

Avec la nouvelle blessure contractée par Gareth Bale, qui l’éloignera des terrains pour un mois encore, les dirigeants du Real Madrid se seraient désormais décidés à dissoudre la BBC l’été prochain.

La blessure de trop, dira-t-on. Bale, depuis son arrivée à Madrid, n’aura joué que 55% des minutes possibles. Un constat dramatique, que ne souhaite plus continuer à endurer le Real. Compte tenu de leurs objectifs élevés, les Champions d’Europe en titre ont besoin d’une ligne d’attaque performante sur la durée.

Du côté du Bernabéu, on est donc désormais convaincu que Bale vit sa dernière saison au club, affirme AS. L’histoire de la célèbre BBC, qui n’a plus joué ensemble depuis plus de 200 jours maintenant, semble inévitablement toucher à sa fin.

Vers un mercato galactique 

À Madrid, on scruterait d’ailleurs déjà le marché et ses potentielles recrues pour former la prochaine attaque des Merengues. Parmi les pistes évoquées par la presse, des noms comme Lewandowski, Eden Hazard, Paulo Dybala ou encore Harry Kane. Le casting est enclenché, et promet à coup sûr une petite révolution à Madrid l’été prochain.

Articles liés