Real Madrid : Kepa va signer !

Le média Marca est on ne peut plus affirmatif. Le jeune gardien Kepa sera un joueur du Real Madrid d’ici quelques semaines.

Le portier de l’Athletic Bilbao voit son avenir se dessiner de blanc. C’est en tout cas ce qu’avance Marca aujourd’hui, qui en a même fait sa une. Le jeune international espagnol sera la première recrue hivernale des Merengues, qui vont lever la clause du gardien à hauteur de 20 millions d’euros.

Kepa Arrizabalaga viendrait renforcer le poste de dernier rempart au Real, ce qui pousserait dans un premier temps Kiko Casilla, loin d’être convaincant en ce début de saison lorsque des opportunités lui ont été laissées par Zidane, au statut de troisième gardien.

Le Real Madrid va débourser 5 millions d’euros plus 20 de clause de libération pour s’attacher les services de Kepa, qui se refuse à prolonger avec son club actuel, et sera donc libre de tout contrat au 1er janvier. Marca va même plus loin en dévoilant les détails du futur contrat : un engagement de 6 ans avec les Champions d’Europe en titre assorti d’un salaire de 2.5M€ par saison.

Articles liés