Real Madrid : La BBC est enfin de retour !

BBC
Image Marca / Diego G. Souto

270 jours plus tard, le trio d’attaque est sur le point de se réunir à nouveau. Bale, Benzema et Cristiano sont disponibles en même temps, ce qui n’était plus arrivé depuis près de neuf mois.

Le trio « indiscutable » aux yeux de Zidane va enfin pour évoluer ensemble ce week-end. Tous trois étaient présents à l’entraînement hier et devraient être titularisés face au Deportivo en Liga ce dimanche. La BBC est de retour, au moment où Madrid en a le plus besoin.

Bien que la Liga soit loin désormais, les trois attaquants merengues doivent toutefois en profiter pour retrouver leurs automatismes en vue de l’affrontement face au PSG. Il serait bienvenu que le trident retrouve ses sensations d’antan et recommence à combiner, et surtout marquer. Car la mauvaise passe du Real est en partie due à cela. Cette saison, le trio totalise seulement 28 buts inscrits (16 pour Cristiano, 7 pour Bale et 5 pour Benzema) et peine à tirer l’équipe vers le haut.

Les blessures récurrentes du Gallois comme celles du Français ont évidemment eu raison du rendement de la BBC ces derniers temps. Mais cette fois, Bale notamment, semble sur la bonne voie. Il enchaine les matchs sans pépins physiques et semble enfin lancé pour oublier l’infirmerie. Une aubaine que la Casa Blanca doit absolument saisir, et ce dès ce dimanche lors de la réception de La Corogne au Bernabéu.

Articles liés