Copa : le grand turn-over du Real

mariano zidane

Large vainqueur du Cultural Leonesa lors du match aller (1-7) et d’ores et déjà qualifié pour les huitièmes de finale, le Real Madrid devrait donner du temps de jeu à ceux qui jouent le moins et faire tourner l’effectif, à une semaine du Clasico.

À une semaine du Clasico (samedi 3 décembre à 16h15), pas question de prendre de risques inutiles côté madrilène. En s’imposant 7 buts à 1 à l’extérieur il y a un mois, les hommes de Zidane ont, sauf retournement miraculeux, assuré leur qualification pour le prochain tour, qui aura lieu en janvier. Et le Mister peut ainsi faire tourner son effectif.

Dans les buts, Kiko Casilla devrait être titulaire à la place de Navas. En défense, Nacho et Danilo pourraient débuter, tandis que Coentrao devrait lui aussi disputer quelques minutes. Carvajal et Marcelo seront préservés. Au milieu de terrain, Casemiro effectuera son retour, pour reprendre le rythme. Zidane l’a confirmé en conférence de presse ce week-end. Asensio et James devraient eux aussi débuter, selon Marca. Enfin, Mariano devrait se voir offrir du temps de jeu, Morata et Bale étant toujours indisponibles. Des joueurs de l’équipe réserve pourraient également être convoqués. Odegaard, Enzo et Sergio Diaz sont pressentis.

Articles liés