Le Real Madrid enfin décidé à recruter en janvier !

AFP PHOTO / JAVIER SORIANO

Face aux résultats consternants du Real Madrid ces dernières semaines, les dirigeants ont pris la décision de recruter cet hiver.

Le média Marca a révélé qu’une réunion s’était déroulée aujourd’hui entre les dirigeants madrilènes. Après deux heures et demie de concertation, Florentino Perez et le directeur général du club José Ángel Sánchez sont arrivés à la conclusion qu’il fallait absolument recruter lors du mercato hivernal. Tout cela, évidement, en accord avec Zidane sur les options à envisager.

Et même si janvier est un mois qui ne plaît pas particulièrement à la Casa Blanca pour intégrer de nouveaux arrivants, les dernières prestations des Merengues ont contribué à tirer la sonnette d’alarme. Parmi les potentielles cibles hivernales, le gardien de but Kepa, mais aussi et surtout un attaquant. Les noms de Mauro Icardi (Inter Milan) et Timo Werner (RB Leipzig) sont cités par le média espagnol.

Les Madridistas peuvent donc s’attendre à voir débarquer de nouveaux visages en début d’année. D’ici là, la troupe de Zidane doit absolument cesser l’hémorragie et enchainer les victoires en Liga.

Articles liés