Le Real met les choses au clair pour Sissoko

sissoko

Les dirigeants madrilènes ont tenu à démentir les rumeurs qui lient depuis quelques jours Madrid à Moussa Sissoko, le milieu de terrain de Newcastle.

Sissoko est l’un des joueurs qui a énormément brillé avec la France lors du dernier Championnat d’Europe. Malgré cela, le Real a exclu toute possibilité de recruter le Français, comme l’ont révélées des personnes haut placées à Madrid auprès du média OkDiaro :

« Il n’y a eu aucun contact avec Sissoko, Newcastle ou même ses agents. Ces informations proviennent du jeu habituel des représentants, qui veulent utiliser le Real Madrid pour augmenter le prix du joueur ».

Pour les dirigeants merengues, recruter au milieu n’est pas à l’ordre du jour : « Le milieu de terrain est la zone pour laquelle nous avons la meilleure couverture, avec jusqu’à huit de joueurs de haut niveau pour trois postes ».

Des affirmations qui mettent fin aux rumeurs d’une possible arrivée du joueur de Newcastle en Espagne, mais qui montrent aussi à quel point le nom du club champion d’Europe est utilisé à des fins financières à chaque mercato…

Articles liés