Le Real Madrid pense à N’Golo Kanté

Getty Images
Getty Images

Éblouissant et meilleur joueur français, avec Dimitri Payet, lors de cet Euro, N’Golo Kanté ne cesse d’épater. À tel point que le joueur de Leicester aurait été proposé au Real Madrid.

Selon les informations du quotidien AS, le nom de N’Golo Kanté circule dans bureaux du Santiago Bernabeu. Le milieu français a été proposé au Real Madrid et les dirigeants se posent sérieusement la question. Si Casemiro a totalement convaincu Zinédine Zidane et est aujourd’hui indiscutable à ses yeux, l’entraîneur français réclame une doublure à son brésilien qui ne pourra évidemment pas jouer toutes les rencontres. La saison à venir s’annonce d’autant plus très chargée pour les Merengue qui disputeront la Supercoupe d’Europe dès le 9 août contre Séville, la Liga, la Ligue des Champions, la Coupe du Roi et surtout le Mondial des Clubs au Japon au mois de décembre.

Recruté par Leicester la saison passé pour un peu plus de 7 millions d’euros, la clause de N’Golo Kanté a été estimée à 25,5 millions d’euros par les médias anglais. Une somme très abordable pour le Real Madrid. Il ne manque que le feu vert de Zinédine Zidane.

Articles liés