Le Real Madrid recrutera un central en juin

ramos-varane-bale
AFP PHOTO / GABRIEL BOUYS

On évoque beaucoup le poste d’attaquant de pointe comme une priorité à renforcer, mais force est de constater qu’en défense centrale, la Maison Blanche a aussi grandement besoin de recruter.

Suite au départ de Pepe, c’est Jesus Vallejo qui avait la lourde tâche de compenser en défense centrale cette saison. Mais les choses ne se passent pas vraiment comme prévu. Encore très jeune et surtout souvent blessé, le jeune Jesus ne suffit pas pour un club comme le Real. Son dernier pépin physique en date, ce jeudi en Copa, devrait l’éloigner des terrains plusieurs semaines, comme ce fut déjà le cas en début de saison. 

Et bien que l’inévitable Nacho permette de pallier ces absences, les dirigeants merengues vont certainement s’activer en juin prochain pour faire venir un central expérimenté. Un Pepe bis si l’on puis dire… Pour ce faire, un nom revient souvent, celui de Leonardo Bonucci. À 30 ans, l’international italien évoluant actuellement au Milan AC semble avoir le profil parfait pour venir soutenir Varane et Ramos en charnière centrale.

Articles liés