Le Real Madrid vise le sans faute à Bernabeu

Getty images
Getty images

Le Real Madrid dispute ce soir la première des 19 rencontres qu’il aura à jouer au Santiago Bernabeu dans cette Liga. Dirigeants comme joueurs visent la Liga en grande priorité cette saison et pour cela, la défaite est interdite à la maison.

La saison passée, le Real Madrid a perdu en partie la Liga chez lui, concédant 8 points à Santiago Bernabeu dont 6 contre les deux grands rivaux que sont le FC Barcelone et l’Atletico de Madrid.

Cette saison, le club de la capitale, à qui la Liga échappe depuis 4 saisons, souhaite corriger le tir et est pleinement convaincu qu’il peut réaliser le sans faute cette année à la maison. Le Real Madrid aspire à prendre les 57 points en jeu au Santiago Bernabeu.

Le Celta Vigo sera le premier adversaire de la saison à défier le Real Madrid dans son antre. Un adversaire qui réussit bien aux merengues depuis plusieurs années. La saison passée, les galiciens avaient pris une correction par les hommes de Zinédine Zidane (7-1). La plus large victoire du Real de Zizou.

Articles liés