Real Madrid – Wolfsburg : l’avant match

1Le Real Madrid joue ce soir le match le plus important de sa saison, du moins jusqu’ici. Les Madrilènes reçoivent Wolfsburg à Santiago Bernabéu, avec pour mission de remonter le 2-0 du match aller. Zidane et son équipe le savent : Patience, tête froide et bon football seront les ingrédients de la Remontada.

Nous y sommes ! Après une semaine d’attente, le Real Madrid va vivre ce soir l’une de ses grandes nuits européennes. Les Merengues doivent l’emporter au moins 3-0 pour accéder aux demi-finales, et au passage démontrer à tous le caractère dont sait faire preuve cette équipe.

Tous là pour l’exploit

L’intégralité de l’effectif a été convoqué pour cette soirée qui s’annonce bouillante. Zidane a récupéré Benzema et Varane juste à temps. L’attaquant sera aligné en pointe mais Varane lui, devrait s’assoir sur le banc. La charnière centrale sera composée de Pepe et Ramos.

Pas de grande révolution n’est a attendre dans le onze de départ de Zidane par rapport au match aller, si ce n’est le remplacement de Danilo par Carvajal.

[colored_box color= »eg. blue »]Le XI probable du Real Madrid : Navas – Carvajal, Pepe, Ramos, Marcelo – Casemiro, Kroos, Modric – Bale , Benzema, Cristiano[/colored_box]

Wolfsburg, ça passe ou ça casse

La seule mission qu’on les Allemands en tête pour ce soir, confirmer leur bon résultat du match aller, et surtout, ne pas craquer. Les hommes d’Hecking tenteront de réitérer leur prestation d’il y a une semaine. Pour cela, il faudra résister à la pression des 80.000 supporters du Bernabéu, et ne pas prendre le bouillon. De plus, un seul but inscrit forcerait les Madrilènes à devoir en mettre 4.

Draxler et Schürrle seront une nouvelle fois les principales armes du club allemand pour tenter de  réaliser une chose qui semblait impossible il y a une semaine encore, éliminer le Real Madrid.

[colored_box color= »eg. green »]Le XI probable de Wolfsburg : Benaglio – Vieirinha, Naldo, Dante, Rodríguez – Luiz Gustavo, Guilavogui – Henrique, Arnold, Draxler, Schürrle[/colored_box]

Compétition : C1, Quarts de finale retour
Horaire : 20h45, BeIn Sport 2
Arbitre : Viktor Kassai
Stade : Santiago Bernabeu

Articles liés