Le Real part au Mondial

mondial-billets

Avec les qualifications ce week-end de la Croatie et du Maroc, le nombre de Madrilènes qui seront présents au Mondial en Russie s’élève désormais à 14.

Tout se sera passé comme souhaité pour les Madridistas lors des qualifications pour le Mondial. Le Maroc d’Achraf a décroché en Côte d’Ivoire (2-0) son billet, tandis que la Croatie de Modric et Kovacic a passé les barrages face à la Grèce avec succès (4-1 à l’aller et 0-0 au retour).

3 Madrilènes de plus donc à ajouter à la longue liste de ceux qui feront le voyage en Russie l’été prochain. L’Espagne sera la nation la plus représentée par le Real avec 5 de ses joueurs qualifiés.

🇪🇸 Isco – Ramos – Nacho – Asensio – Carvajal
🇧🇷 Marcelo – Casemiro
🇭🇷 Modric – Kovacic
🇫🇷 Raphael Varane
🇲🇦 Achraf Hakimi
🇵🇹 Cristiano Ronaldo
🇨🇷 Keylor Navas
🇩🇪 Toni Kroos

Côté déceptions, le Français Karim Benzema, bien conscient que ses chances d’être de la partie sont quasi-inexistantes compte tenu du conflit actuel avec son sélectionneur. Lucas Vazquez penche lui aussi du mauvais côté de la balance. L’Espagnol joue peu avec Madrid et n’est plus appelé par Lopetegui, ce qui n’est pas bon signe à seulement quelques mois de la compétition.

Articles liés