Le Real pense toujours à Ricardo Rodríguez

ricardo rodriguez

La clause de 35 millions d’euros du contrat de Ricardo Rodríguez avec Wolfsburg a chuté le 30 juin dernier, selon AS. Le Real Madrid, Arsenal et Manchester United sont à l’affût du latéral suisse.

Le Real Madrid pense à Ricardo Rodríguez comme un remplaçant possible de Marcelo sur le côté gauche de la défense. L’obstacle majeur au recrutement du Suisse résidait dans sa clause de résiliation élevé : 35 millions d’euros. Cependant, depuis le 30 juin, les choses ont changé. D’après AS, cette clause a été réduite de dix millions en raison de la non présence des Bavarois dans la prochaine édition de la Ligue des Champions (Wolfsburg a terminé 8ème en Bundesliga).

De ce fait, plusieurs grands clubs européens, dont le Real, ont coché le nom de Rodríguez sur leur liste. C’est pourquoi attirer le joueur ne sera pas facile pour les Merengues. Les Blancs sont en concurrence avec Arsenal et le Manchester United de José Mourinho dans ce dossier. De plus, la Casa Blanca devra être en mesure de convaincre le Suisse, Wolfsburg n’étant pas franchement disposé à libérer son joueur cet été sans sourciller.

Articles liés