Le Real Madrid renonce définitivement à Pogba

Getty Images
Getty Images

Avec Manchester United entré dans la course pour le transfert de Paul Pogba, le Real Madrid aurait décidé de renoncer à ce dernier selon Sky Sports, notamment à cause du prix trop élevé du joueur. 

En effet, la Juventus demande 100 millions d’euros pour le transfert, et 23 de plus pour  payer la commission de Mino Raiola, l’agent du français. Cette transaction rend les dirigeants madrilènes quelque peu réticents, surtout que Pogba réclamerait un salaire de 15 millions d’euros par an, pour un contrat de 5 saisons.

Tout porte donc à croire que le club Madrilène ait bel et bien renoncé à faire signer le milieu français. Cependant un autre milieu de terrain serait dans le viseur de Florentino Perez : André Gomes, joueur à Valence, fraîchement champion d’Europe avec le Portugal, dont le transfert pourrait s’élever à 50 millions d’euros. Le transfert d’Alvaro Medran (qui s’est engagé aujourd’hui à Valence pour 4 saisons) pourrait bien faciliter l’arrivée du portugais dans la capitale espagnole.

Articles liés