Le Real s’intéresse à André Gomes

Getty Images
Getty Images

L’arrivée d’un milieu de terrain semble être une priorité pour le Champion d’Europe en titre. Les rumeurs s’enchaînent et une pluralité de joueurs sont annoncés comme proche de la Maison Blanche, mais André Gomes se dresse en pôle position dans les petits papiers madrilènes, selon MARCA.

Suivi depuis déjà de longs mois par le Real Madrid, le Lusitanien serait enclin à rejoindre le club, malgré la concurrence d’autres écuries européennes comme Barcelone, la Juventus ou encore le PSG. Valence, club dans lequel il évolue actuellement doit renflouer ses caisses suite à sa non qualification pour la prochaine Ligue de Champions et serait prêt à le vendre.

Au delà d’être une alternative économique à Pogba, c’est un joueur prometteur disposant d’une palette technique saisissante à l’âge de 22 ans. Ce qui laisse penser à Zidane et son staff qu’il peut devenir un substitut de qualité à Luka Modric. Bien qu’actuellement le joueur se concentre exclusivement sur son Euro avec la sélection Portugaise, il est un client de Jorge Mendes et ce dernier pourrait grandement faciliter l’arrivée d’André Gomes dans la capitale espagnole.

Articles liés