Real-Tottenham : Kane, briller pour revenir ?

kane
AFP PHOTO / ADRIAN DENNIS

Le Real Madrid accueille Tottenham ce mardi en Ligue des Champions. L’occasion pour Harry Kane de se montrer encore un peu plus aux yeux du président Perez.

S’il y en a un qu’il faudra surveiller ce mardi contre Tottenham, c’est bien lui. Auteur d’un début de saison canon avec les Spurs, Harry Kane est tout simplement l’un des meilleurs attaquants du monde à l’heure actuelle. Auteur de sept buts lors des quatre dernières rencontres du club londonien, le natif de Londres cartonne quelque soit la compétition et semble confirmer au fil des années qu’il est l’un des buteurs les plus efficaces d’Europe.

Meilleur scoreur de Premier League l’an dernier – 29 buts en autant de titularisations avec Tottenham – il ne cesse de progresser sur la scène européenne comme le confirme son triplé sur la pelouse de Nicosie lors de la dernière journée de Champions League (0-3). Désormais doté d’un joli ratio d’un but tous les deux matches en Europe, C1 et C3 comprises, Harry Kane ne semble plus rien avoir à envier aux neuf des grandes formations du Vieux Continent.

A l’heure où le débat sur la succession de Karim Benzema fait rage au sein du club madrilène, l’international anglais figure d’ailleurs sur les tablettes de Florentino Perez, en compagnie de Robert Lewandowski. Peut-être plus complet que le Polonais, le joueur de Tottenham part avec une petite longueur d’avance sur ce dernier et pourrait définitivement écraser son concurrent en cas de belle performance ce mardi soir.

Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si de nombreux experts misent sur un but de l’Anglais dans la capitale espagnole. Par exemple, il y a 230€ à gagner avec le bonus du bookmaker Betclic sur SportyTrader. Le Real Madrid devra quoi qu’il en soit être sur son 31 à l’occasion de ce troisième acte de la Champions League. Le président Perez, lui, aura peut-être un coup à jouer dans les couloirs du Bernabéu. Qui sait, le futur offensif du Real Madrid se joue peut-être ce mardi soir.

Articles liés