Real – Wolfsburg : les notes

1Le Real Madrid recevait Wolfsburg ce soir en quart de finale retour de Ligue des Champions. Découvrez les notes des joueurs madrilènes attribuées par nos rédacteurs.

Navas : 7 – Une belle parade en première période sur Gustavo, Keylor a été là quand il a fallu. C’était son premier match avec autant d’enjeu en C1.

Carvajal : 8 – Indispensable ! Offensivement incroyable, il débloque le match en étant impliqué sur les deux premiers buts. Défensivement très bon aussi, et il avait deux clients.

Pepe : 7 – Impérial de la tête, le Portugais a fait son match. Attention à ne pas faire preuve de trop d’envie avec ces chevauchées solitaires comme en fin de match.

Ramos : 8 – Son meilleur match cette saison, rassurant ! Dégagements, interceptions, tacles, têtes… Toute la panoplie du défenseur complet y est passée ! En plus, il tape deux fois les montants.

Marcelo : 7 – On a beaucoup cherché son côté et au final, il s’en est très bien sorti. Le Brésilien est vraiment un joueur précieux.

Casemiro : 8 – Casé fait le travail ingrat, mais qu’est ce qu’il est important. Injouable dans le jeu aérien, il a en plus comblé tous les espaces dès que les latéraux montaient.

Kroos : 7 – Une belle débauche d’énergie, de bonnes passes et beaucoup de ballons récupérés par l’Allemand ce soir.

Modric : 7 – À plusieurs reprises il a donné ce coup de rein qui fait si mal entre les lignes, le plus bel exemple étant celui qui entraîne le coup franc, synonyme de 3ème but. Le Croate est magnifique à voir jouer, et efficace de surcroît.

Bale : 7 – Pas toujours les bons choix devant, mais quel travail défensif le Gallois a effectué en contrepartie ! Il revenait instantanément refermer son couloir pour couper la liaison avec les ailiers allemands.

Benzema : 8 – Chef d’orchestre. Il ne perd pas un ballon et joue tout en subtilité. Deux arrêts de Benaglio l’empêchent de marquer.

⭐️ Cristiano : 10 – Ce pressing de 40 mètres en fin de rencontre pour faire remonter le bloc, ses nombreuses incitations à faire chanter le public, et surtout, surtout… son triplé ! Monstrueux ! Joueur total ! Homme du match, évidemment.



👍🏻 On a aimé
:
La Remontada et l’ambiance du Bernabéu, magique ce soir !

Articles liés