Reguilón : « C’est très facile de jouer avec Vinicius »

Reguilon
AFP – PHOTO OSCAR DEL POZO

Titulaire face à Leganés en Coupe du Roi (3-0), Sergio Reguilón effectuait son retour après plusieurs semaines sans jouer. L’Espagnol a défendu Marcelo et encensé Vinicius Junior. 

À lire : les notes du match

Marcelo critiqué : « Comment puis-je partager ces critiques ? Nous sommes fous ? Marcelo est une référence pour moi et il faut prendre exemple sur ce qu’il est et ce qu’il a fait. Je suis son fan numéro un depuis que je suis à la Cantera et m’entraîner tous les jours avec lui est une chance. »

La place de titulaire : « Je ne pense pas à ça. J’ai l’ambition de jouer tous les matchs comme tous les joueurs car nous sommes très professionnels. Dans le fond, nous voulons tous jouer. L’entraîneur est celui qui prend les décisions et moi je m’en lave les mains. Je me vois en bonnes conditions pour travailler comme l’entraîneur le demande. Je me sens bien. J’essaye de donner le maximum à chaque fois que je joue mais la décision de qui joue ou ne joue pas revient à Solari. »

Vinicius Junior : « C’est très facile de jouer avec Vinicius. Donnez-lui le ballon et laissez-le dessiner. C’est un garçon très jeune qui peut nous apporter beaucoup et il nous apporte déjà beaucoup. »

La faible affluence du Bernabeu : « Cela dépend du match et des circonstances. Nous comprenons que pour différentes raisons les gens n’ont pas pu venir. Nous aimerions que tous nous soyons un peu plus unis mais le public a toujours raison. »

Articles liés