Reinier, la nouvelle pépite brésilienne suivie par le Real Madrid

Fini le temps des galactiques depuis plusieurs années maintenant, le Real Madrid cherche à faire les bons coups en recrutant les plus grands espoirs du football Mondial. 

Varane a présenté ses excuses à Lopetegui

Après Vinicius et Rodrygo, qui ont tous les deux coûté environ 40 millions d’euros par joueur, les dirigeants du Real Madrid ont repéré une nouvelle pépite brésilienne : Reinier Jesus.

En effet, d’après les informations de Globoesporte, les émissaires du club merengue suivent de près le nouveau jeune talent de Flamengo. Âgé de seulement 16 ans, Reinier Jesus vient de signer son premier contrat professionnel avec le club brésilien. Un engagement de 3 ans (2021) avec une clause libératoire fixée à 70 millions d’euros !

Le milieu de terrain brésilien n’a pas encore fait ses débuts avec l’équipe professionnelle de Flamengo mais ses performances dans les catégories inférieures du club et avec la sélection brésilienne ont déjà attiré l’attention de nombreux clubs. La Juventus et l’AS Roma seraient également intéressés par Reinier Jesus.