Rodrygo : « Nous sommes dans un grand moment »

rodrygo
Photo Icon Sport

Les deux Madrilènes Lucas Vazquez et Rodrygo Goes se sont exprimés en zone mixte hier après la victoire du Real face à Séville à Bernabéu (2-1).

📋 Les notes du match
🎥 Le résumé vidéo

Lucas Vazquez

Son centre sur le 2e but : « Casemiro conclue de façon spectaculaire et rend le centre assez bon. En fin de compte, la passe devient décisive grâce à sa façon de se démarquer. C’est une action d’équipe, ce qui est le plus important. Les 17 matchs consécutifs sans défaite sont une très bonne stat, nous espérons prolonger ça car cela montre que nous sommes une équipe, que nous attaquons tous en bloc et bien. »

L’adversaire : « Nous savions que ce serait un match très compliqué. Séville est une super équipe qui n’allait pas nous faciliter la tâche. En première mi-temps, ça a été difficile pour nous d’entrer dans notre match, mais après la pause nous avons très bien pressé devant et nous nous sommes créé des occasions. Il était essentiel de déplacer rapidement le ballon d’un côté à l’autre et de jouer dans leur dos, cela qui nous a donné plus d’espaces. »

Rodrygo Goes

Consignes du coach : « Zidane nous a surtout demandé de la concentration et de continuer avec notre idée de jeu, parce que nous savions que nous avions de l’espace, nous devions en profiter et ça a bien fonctionné. Nous sommes très heureux de cette victoire au Bernabéu, avec notre public. »

Victoire : « L’entraîneur nous parle toujours pour que nous gardions la concentration tout le match, pas seulement les 15 premières minutes. Nous sommes concentrés à tout moment et grâce à cela, nous traversons un grand moment. Nous donnons tout pour ce maillot, si nous continuons comme ça, nous pouvons enchainer encore beaucoup de matchs sans connaître la défaite. »

Articles liés