Rodrygo plutôt qu’Hazard au Real cet hiver ?

Rodrygo
AFP – Photo Ale Cabral

Malgré les rumeurs persistantes sur une possible arrivée d’Eden Hazard au Real, la COPE avance que le club aurait d’autres projets en tête.

Eden Hazard, qui a une nouvelle fois dragué le Real lors de ses récentes déclarations, ne figurerait pourtant pas sur les tablettes de la Casa Blanca. En effet, à en croire le journaliste Paco Gonzalez de la COPE, le joueur de Chelsea ne serait absolument pas une priorité, contrairement à ce qu’avancent la plupart de ses confrères.

Selon le journaliste, le Real envisagerait plutôt un double recrutement de haut calibre l’été prochain : le milieu de terrain de Tottenham, Christian Eriksen (26 ans), ainsi que la star du PSG, Neymar (26 ans). Deux transferts importants, dont un destiné à combler le vide creusé par le départ de Cristiano.

En outre, le prodige Brésilien Rodrygo, laissé en prêt à Santos, pour lequel le Real a déboursé 45 millions d’euros l’an dernier, pourrait débarquer à Madrid en janvier, aussitôt sa 18ème bougie soufflée. De quoi mettre à mal la théorie d’une arrivée d’Hazard cet hiver.

Articles liés