Rodrygo : « Un rêve de gosse d’être ici au Bernabéu »

rodrygo
Photo realmadrid.com

Recruté pour 45 millions d’euros à Santos, le jeune attaquant Rodrygo a effectué sa toute première visite à Santiago Bernabéu hier.

Rodrygo Goes était présent hier à Chamartin et a assisté à la large victoire du Real Madrid contre Melilla (6-1) en Copa del Rey. Le prodige brésilien, qui devrait en principe rallier l’Espagne en juillet 2019, a rencontré Florentino Pérez. Rodrygo s’est exprimé par la même occasion au micro de la chaîne officielle du club :

« Merci pour cet accueil, je suis très heureux d’avoir reçu un tel accueil, c’est un rêve de gosse d’être ici au Bernabéu. Je suis très fier de pouvoir jouer avec les meilleurs joueurs du monde dans le plus grand club du monde. Vinícius Junior ne m’a dit que du bien, parce que quand on parle de Madrid, on ne peut parler que du meilleur. Lorsqu’on est ensemble, à discuter entre amis, il me raconte tout sur le Real Madrid », a déclaré le Brésilien.

Pour rappel, il est désormais confirmé que Rodrygo ne débarquera pas au Real avant le mercato estival, et pas en janvier comme certaines rumeurs laissaient entendre. Début 2019, il disputera le championnat sud-américain des moins de 20 ans avec le Brésil.

Articles liés