Salah : « Je n’ai jamais dit à Ramos que j’allais bien »

salah
MOHAMED SALAH – AFP / Photo Silvia Lore

Mohamed Salah s’est entretenu avec le média Marca à quelques jours du début du Mondial. L’Egyptien revient sur sa blessure en finale et les propos de Sergio Ramos.

Qu’en est-il de votre blessure, vous serez prêt pour le premier match ?

« Maintenant, je vais mieux. J’espère jouer le premier match contre l’Uruguay, mais cela dépendra de comment je me sens à l’approche du match. »

Cette blessure à Kiev, qui vous a contraint à quitter le terrain lors d’une finale de Champions League… Ce fut le pire moment de votre carrière ?

« Oui, c’était le pire. »

Finalement, nous vous verrons en Russie, mais avez-vous eu peur de ne pas participer à la Coupe du Monde ?

« Quand je suis tombé au sol, j’ai ressenti de la douleur physique et beaucoup d’inquiétude, de la colère et de la tristesse aussi de ne pas pouvoir continuer à jouer la finale. Quelques instants plus tard, j’ai aussi pensé à la possibilité de perdre la Coupe du Monde, c’était une pensée dévastatrice. »

On a beaucoup parlé de votre chute avec Sergio Ramos. Pensez-vous que c’était une action de jeu classique ?

« Je ne sais pas. Peut-être ? »

Sergio Ramos a déclaré il y a quelques jours : « En voyant bien l’action, il m’attrape d’abord par le bras et je tombe de l’autre côté, en fait il se blesse à l’autre bras ». Qu’en penses-tu ?

« C’est drôle… »

Ramos a également affirmé que si vous vous étiez infiltré, vous auriez pu jouer la deuxième mi-temps…

« (il rit) Tout ce que j’ai à dire, c’est que c’est toujours bien quand celui qui t’a d’abord fait pleurer, ensuite te fait rire. Peut-être qu’il pourra aussi me dire si je serai prêt pour la Coupe du monde ? »

Sergio vous a envoyé un message a-t-il dit…

« Il m’a envoyé un message, mais je ne lui ai jamais dit que j’allais bien.  »

Articles liés