Salah, la recrue idéale pour le Real ?

Et si le gros transfert de l’été pour le Real Madrid n’était autre que Mohamed Salah, l’attaquant égyptien qui cartonne actuellement avec Liverpool ?

A 25 ans, Mo Salah est en train de réaliser la saison la plus aboutie de sa carrière. Il a déjà inscrit 30 buts en 36 matchs (toutes compétitions confondues) et est devenue une véritable idole des Reds en quelques mois à peine. Sa dernière réalisation en Ligue des Champions face à Porto, véritable numéro d’équilibriste, a d’ailleurs enflammé toute l’Europe.

Rapide, mobile, doté d’une excellente vision tactique et d’un instinct de buteur hors norme, Mohamed Salah a sans nul doute le profil parfait pour jouer au Real Madrid. C’est en tout cas ce qui se dit du côté de Chamartin, comme en Angleterre. 

Le journaliste Ian McGarry par exemple, a expliqué pourquoi Salah serait bien inspiré de rejoindre la Casa Blanca cet été : « En ce moment Mo Salah est dans un club qui a une grande histoire, mais il s’agit de gagner des titres. Au Real, non seulement il doublerait son salaire, mais il pourrait aussi remporter des trophées et vivre dans l’une des plus belles capitales d’Europe… »

Articles liés