Salgado : « Raúl sera l’entraîneur du Real Madrid un jour »

salgado
AFP – Photo Maksim Bogodvid

L’ancien joueur du Real Madrid, Míchel Salgado, était l’invité de l’émission ‘El Partidazo’ sur la COPE. Il y a passé en revue l’actualité merengue.

Déclas de Courtois sur Simeone : « Je pense que Courtois ne connaît pas le Real Madrid, nous n’avons pas besoin de répondre à qui que ce soit. »

Situation d’Isco : « Solari devra se réunir avec Isco et résoudre le problème. Ils vont devoir régler ça de toute façon. »

Débuts de Solari : « Le meilleur moyen pour être entraîneur du Real Madrid est d’être d’abord entraîneur au Castilla, c’est une formule qui a toujours bien fonctionné. il faut maintenant apporter de la tranquillité à Solari. »

Tirage de la Champions : « Ce serait une erreur d’être trop confiant, mais le tirage est bon pour le Real Madrid. Je ne doute pas de cette équipe, et encore moins en Champions. Nous avons beaucoup, beaucoup d’options de passer. »

Julen Lopetegui : « Lopetegui s’est retrouvé dans une situation très difficile, il n’y a pas de temps au Real Madrid, c’est pour cela qu’il faut savoir quand y entrer et prendre la bonne décision. »

L’avenir de Raúl González : « Raúl sera l’entraîneur du Real Madrid un jour, cela ne fait aucun doute. Il a la connaissance et sait comment gérer un vestiaire. C’est le prochain Di Stéfano. »

Articles liés