Samedi 23 mars : les infos du jour

Les déclas de Varane, la rumeur Pogba au Real, l’International Champions Cup 2019, les résultats internationaux… Les infos de ce samedi 23 mars.

Varane évoque les rumeurs

Le défenseur madrilène est revenu, en marge de la victoire des Bleus face à la Moldavie, sur les rumeurs d’un éventuel départ du Real Madrid.
➤ Lire ses déclarations

Pogba séduit par un transfert ?

À en croire Marca, Paul Pogba envisagerait sérieusement de prendre un virage dans sa carrière, avec, en tête, l’idée de rejoindre Zidane à Madrid.
Lire l’article

Le Real officialise sa participation à l’ICC

Via un communiqué sur son site internet, le Real Madrid a confirmé sa participation à l’International Champions Cup 2019 cet été.
Lire l’article

Le Benfica se méfie pour Joao Félix

AS : le Benfica préparerait un ‘blindage anti-Real’ pour sa pépite, l’attaquant Joao Félix de 19 ans. Les Lisboètes, conscients de l’intérêt des Madrilènes (et d’autres clubs européens) pour leur jeune attaquant, comptent augmenter prochainement sa clause de libération. Elle passerait de 120M€ à 200M€, selon le quotidien espagnol.

Résultats internationaux

● L’Espagne s’est imposée face à la Norvège (2-1). Ramos (buteur sur pénalty), Asensio, Ceballos et Odegaard étaient titulaires.
● Le Brésil a concédé le nul face au Panama (1-1). Militao et Casemiro ont joué tout le match.

Articles liés